Vie Scolaire

Journée "Non au Harcèlement"

Publié le jeudi 19 novembre 2020 14:42 - Mis à jour le jeudi 19 novembre 2020 14:46
Retour sur le grand concours de dessin organisé pour l'occasion.

Le 5 novembre était une journée dédiée à la lutte contre le harcèlement scolaire.

Pour l’occasion, le collège avait organisé un grand concours de dessin sur ce thème.

Près de quarante élèves y ont participé et une grande exposition s’est tenue en extérieur tout au long de la journée (avant la mise en place du protocole sanitaire renforcé).

Je tiens à remercier l'ensemble des participants du concours et je les félicite pour la qualité de leurs dessins !

Merci également à tous les votants (253 !) qui ont pris le temps de venir voir l'exposition et de glisser un bulletin dans l'urne.

Voici la liste des participants ayant récolté le plus de votes :

1/ BRAYAT Enzo 4CHO

2/ MARTINET Lou 3CUR

3/ DELPHIN Molly 5EPI

4/ REYROLLE Maëva 6DEL

5/ OLIVIER Adèle 4BER

6/ GOURINEL Hana 5ARI

7/ BRUEL Valentin 4CHO

8/ GARIBAL Océane 5ARI

9/ JANIAUD Margot 4VER

10/ CRUEGHE Baptiste 5EPI

Les lots vous seront remis individuellement prochainement. Les participants restants se verront également remettre un lot de consolation !

Je vous invite à aller voir la vidéo réalisée par un collège de l'Académie de Grenoble dans le cadre du concours national "Non au Harcèlement":

> https://www.youtube.com/watch?v=1AfpvbMlh74 < (lien à copier dans votre navigateur internet)

Et n'oubliez pas,

NON AU HARCÈLEMENT SCOLAIRE: LA SOLUTION POUR L'ARRÊTER, C'EST EN PARLER !

A. FISICHELLA, CPE