Codes ENT élèves et parents de 6ème (uniquement)

Par Anthony Fisichella, publié le lundi 13 septembre 2021 10:35 - Mis à jour le lundi 13 septembre 2021 10:35
ENT.png
Informations relatives aux codes ENT distribués aux élèves et aux parents de 6ème.

Chers parents d'élèves scolarisés en 6ème,

les codes Educonnect de vos enfants sont en cours de distribution en version papier.

Une notice explicative a été jointe à ces codes. Elle permettra à votre enfant d'activer son compte Educonnect et dans un deuxième temps d'accéder à l'ENT du collège.

En ce qui concerne les comptes Educonnect "parents", un mail (ou le cas échéant un courrier papier remis à votre enfant) vous a été envoyé afin d'activer votre compte. Ce compte Educonnect vous permettra également d'accéder à votre compte ENT.

Ci-dessous, vous retrouverez les notices explicatives "élèves" et "parents" pour Educonnect.

Très cordialement.
                                                                                                                                                                                                                                               La Direction.